Menu





Triste ! Cristiano Ronaldo annonce la mort de son fils nouveau-né

Lundi 18 Avril 2022

Une terrible nouvelle pour CR7. Quelques jours après avoir inscrit un triplé contre Norwich (3-2), l'attaquant portugais attendait la naissance de jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez. Mais malheureusement pour le couple, un seul des deux bébés a survécu à l'accouchement. L'information a été partagée par le quintuple Ballon d'Or via ses réseaux sociaux.



Cristiano Ronaldo remercie les médecins et demande de la tranquillité
Après la douleur de ce drame, Cristiano Ronaldo et sa compagne ont tenu à remercier le personnel médical pour les efforts réalisés afin d'assurer la survie de leur garçon. Le couple demande aussi aux journalistes et aux fans de respecter leur vie privée dans cette terrible épreuve.


Père de quatre enfants avant l'arrivée attendue de ces jumeaux, le Portugais de 37 ans avait lui-même communiqué en octobre dernier sur la grossesse de celle qui partage sa vie depuis 2017. C'est encore une fois le couple Cristiano Ronaldo-Georgina Rodriguez qui a pris les devants pour annoncer la triste nouvelle ce lundi soir.


« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien, poursuit Ronaldo. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. »


Alors que la présence de CR7 pour le choc de Premier League mardi soir contre Manchester United semble évidemment compromise, le club anglais a rapidement communiqué pour soutenir son joueur dans cette épreuve. « Ta douleur est notre douleur, Cristiano, écrivent les Red Devils. Nous t'envoyons de l'amour et de la force, à toi et ta famille. »

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Média : Nene Aïcha Ba tourne la page de la Sen TV

Dernier tour de piste avant la CAN : performances, blessures et inquiétudes chez les Lions

Profanation de la tombe de Nadiya Sabeh : une personne arrêtée par la police

Kenya : un célèbre journaliste retrouvé mort alors qu’il se trouvait avec une collègue dans un hôtel

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête