Menu





Tribunal de Guédiawaye :Le faux mari de Soumboulou Bathily condamné

Dimanche 3 Décembre 2023

Vendredi 1er décembre, le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye (banlieue dakaroise) a rendu son verdict dans une affaire d'usurpation d'identité qui a secoué les réseaux sociaux. K. Guéye, ayant usurpé l'identité de Serigne Abdoulaye Diop Khass, un tradipraticien connu et mari de l'actrice Soumboulou Bathily, a été condamné à une peine de 6 mois de prison ferme.

L'affaire a été révélée grâce à M. Thiam, une dame en quête d'une aide mystique. C'est en découvrant une annonce sur les réseaux sociaux que la confrontation a eu lieu entre l'usurpateur et cette dame. Un rendez-vous a été fixé entre les deux parties.

Dès son arrivée chez celui qu'elle croyait être le marabout recherché, M. Thiam a immédiatement perçu le piège qui se dressait devant elle. 

Soupçonnant la supercherie, elle a questionné l'imposteur au sujet de Soumboulou. Malgré les affirmations rassurantes, M. Thiam n'était pas convaincue. Pour vérifier ses doutes, elle a prétexté un besoin urgent d'acheter du crédit téléphonique, s'éclipser, puis revenir en compagnie des forces de l'ordre, relate Le Soleil.

L'usurpateur, dont l'identité réelle reste floue, a été arrêté et traduit devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye. Malgré ses tentatives de dénégations, le représentant du Procureur a insisté sur l'application stricte de la loi pénale. Finalement il a été condamné à six (6) mois de prison ferme pour « usurpation d'identité ».
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF