Menu

Tribunal de Guédiawaye :Le faux mari de Soumboulou Bathily condamné

Dimanche 3 Décembre 2023

Vendredi 1er décembre, le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye (banlieue dakaroise) a rendu son verdict dans une affaire d'usurpation d'identité qui a secoué les réseaux sociaux. K. Guéye, ayant usurpé l'identité de Serigne Abdoulaye Diop Khass, un tradipraticien connu et mari de l'actrice Soumboulou Bathily, a été condamné à une peine de 6 mois de prison ferme.

L'affaire a été révélée grâce à M. Thiam, une dame en quête d'une aide mystique. C'est en découvrant une annonce sur les réseaux sociaux que la confrontation a eu lieu entre l'usurpateur et cette dame. Un rendez-vous a été fixé entre les deux parties.

Dès son arrivée chez celui qu'elle croyait être le marabout recherché, M. Thiam a immédiatement perçu le piège qui se dressait devant elle. 

Soupçonnant la supercherie, elle a questionné l'imposteur au sujet de Soumboulou. Malgré les affirmations rassurantes, M. Thiam n'était pas convaincue. Pour vérifier ses doutes, elle a prétexté un besoin urgent d'acheter du crédit téléphonique, s'éclipser, puis revenir en compagnie des forces de l'ordre, relate Le Soleil.

L'usurpateur, dont l'identité réelle reste floue, a été arrêté et traduit devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye. Malgré ses tentatives de dénégations, le représentant du Procureur a insisté sur l'application stricte de la loi pénale. Finalement il a été condamné à six (6) mois de prison ferme pour « usurpation d'identité ».
exclusif net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 Mars 2024 (wolof)

Sénégal: création du front «Fippu» qui exige une présidentielle le 2 avril au plus tard

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 01 Mars 2024 (wolof)

Le Réveil Quotidien du Vendredi 01 mars 2024

SES PARENTS NON RETROUVÉS : Le Sénégalais Samba Coulibaly inhumé hier en Autriche sans la présence de sa famille

Le Réveil Quotidien du Jeudi 29 février 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 29 Février 2024 (wolof)

CAMEROUN : Rigobert Song ne dirigera plus l'équipe des Lions indomptables

Guinée: le journaliste Sékou Jamal Pendessa libéré

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 27 Février 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter