Menu

Transhumance : Macky Sall reçoit Abdoulaye Mamadou Guissé

Mardi 22 Mai 2018

Transhumance : Macky Sall reçoit Abdoulaye Mamadou Guissé
Récemment à la pointe du combat contre le parrainage, le président du Mouvement culturel pour le salut du Sénégal « Fulla ak Fayda » (Mcss) et ancien chargé de l’organisation du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), a été reçu discrètement vendredi par le chef de l’Etat. 


Ensemble, ils ont discuté des grandes questions portant sur la vie de la nation. Si pour l’heure tout le contenu des pourparlers n’est pas rendu public, Dakaractu a pu glaner çà et là qu’il se concocte un très gros plan qui risque d’être fatal à l’opposition. Cela, compte tenu de l’influence de Abdoulaye Mamadou Guissé dans la banlieue dakaroise, notamment à Pikine. Patron de l’Observatoire de la musique et des arts (OMART), Abdoulaye Guissé a participé à l’ascension de plusieurs artistes du landerneau sénégalais. Il dirige également une structure de financement des projets des jeunes, qui a ses tentacules à l’étranger.  

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale