Menu





Transfèrement de Ousmane Sonko: La version du ministère de la justice

Mercredi 15 Novembre 2023

La direction générale de l’administration pénitentiaire a apporté des précisions suite à l’information sur le transfèrement du détenu Ousmane Sonko à la prison du Cap Manuel. Un transfèrement qui suscite de nombreux commentaires, y compris de la part de ses avocats et dont il importe d’éclairer l'opinion, selon l'administration pénitentiaire. 
 
Cette dernière précise dans son communiqué que « Ousmane Sonko est régulièrement sorti de la réanimation sur décision du médecin, conformément au bon de sortie émis à cet effet (document à l'appui). Aussi, son transfert au Cap Manuel « résulte également d'une recommandation de son médecin traitant (document à l'appui).
 
L’administration pénitentiaire rappelle que « les visites du détenu Ousmane Sonko continuent de s'organiser selon la loi et conformément à sa volonté ». 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw