Menu





Tragédie à Ndiouwar : une femme tuée, son époux lynché par des voisins

Lundi 19 Mai 2025

 Le Sénégal est une nouvelle fois frappé par un drame conjugal d’une violence extrême. Ce dimanche, vers 14 heures, une femme de 43 ans, répondant au nom de M. L. Ndour, a été tuée par balle dans son domicile familial à Ndiouwar, un village situé en périphérie de la ville de Fatick. L’auteur présumé du meurtre n’est autre que son époux, M. Diouf, un cultivateur bien connu dans la localité.

Selon les premiers témoignages recueillis sur les lieux, le couple vivait ensemble depuis plusieurs années. Pour une raison encore indéterminée, l’homme aurait saisi une arme à feu et tiré mortellement sur son épouse, à l’intérieur de la concession familiale. Aucun témoin direct n’aurait assisté à la scène, mais des voisins alertés par la détonation et des cris se sont précipités sur place.

À leur arrivée, ils ont découvert le corps sans vie de M. L. Ndour, gisant au sol, atteinte mortellement par balle. La colère et l’émotion ont alors gagné les membres de la communauté, profondément choqués par l’horreur du geste. Selon senenews, le présumé meurtrier a été violemment pris à partie par des riverains, qui lui ont infligé une sévère correction avant l’arrivée des secours.

Grièvement blessé, M. Diouf a été évacué d’urgence vers l’hôpital régional de Fatick, où il est actuellement pris en charge sous étroite surveillance policière.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue du même établissement. La gendarmerie de Fatick a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame et déterminer les motivations qui ont conduit cet homme à commettre l’irréparable.

 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 31 Janvier 2026 - 15:49 Iran : explosion dans le port de Bandar Abbas



AUTRES INFOS

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !