Menu





Trafic de drogue : un individu interpellé avec 26 boulettes de cocaïne à Ziguinchor

Vendredi 14 Mars 2025

Les forces de l’ordre ont une nouvelle fois frappé contre le trafic de drogue. Les éléments de la brigade de recherche du commissariat central de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation d’un individu, S.J., pour trafic de drogue, a annoncé la Police nationale dans un communiqué parcouru par exclusif.net 


L’interpellation a eu lieu lors d’un contrôle inopiné des véhicules de transport en commun à l’entrée de la ville. « Les agents ont aperçu un individu adoptant une attitude suspecte », précise la Police. Une fouille corporelle a permis de découvrir sur lui 26 boulettes de cocaïne.


Interrogé sur l’origine de la drogue, S.J. a affirmé qu’il agissait sur instruction de son grand frère. « Il m’a demandé de remettre la marchandise à une personne à Dakar, qui devait ensuite la convoyer à l’étranger », aurait-il déclaré aux enquêteurs.

Placé en garde à vue pour trafic de drogue et association de malfaiteurs, S.J. devra répondre de ses actes devant la justice. L’enquête est toujours en cours afin d’identifier ses complices et de remonter la filière.

La Police nationale réaffirme son engagement à lutter contre le trafic de drogue et à assurer la sécurité des populations. « Nous restons mobilisés de jour comme de nuit pour protéger les citoyens contre toute atteinte aux biens et aux personnes », a souligné le communiqué.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN