Menu






Tous contre Sonko ! Les masques tombent !

Mardi 26 Juillet 2022

Quand des leaders d'envergure négligeable cherchent à exister dans l’opposition et à gagner des voix, non pas en dénonçant et en s’opposant directement à Benno Bokk Yakaar dans un moment stratégique de cette importance, mais en attaquant la coalition de l’opposition la plus significative et qui a le plus de chance de porter l’alternative, est sans doute synonyme de travailler objectivement pour Macky Sall.

Il a été noté qu'à plusieurs reprises certains leaders supposés opposants, n’ont cessé de s’attaquer à la rayonnante Inter- coalition  Yewwi askan wi/WALLU en la taxant de coalition contre nature. Il n’est jamais venu à l’esprit de quelqu’un de dire qu’ils mentent ou qu’ils n’ont pas à le dire car elle n’est pas leur adversaire principal en ce moment stratégique.

Si le brillant et charismatique leader de Pastef réplique,il faudrait que les analystes honnêtes puissent les renvoyer dos à dos en leur disant des vérités similaires et parallèles.
Il est  bon de rappeler que le contrat de confiance et d'estime réciproque entre Ousmane Sonko et le peuple souverain a été renouvelé et acté. Les jaloux vont en souffrir.Ousmane Sonko hier, Ousmane Sonko aujourd'hui, Ousmane Sonko demain... c'est le sens du pacte qui lie Ousmane Sonko au vaillant peuple sénégalais... Certains leaders souffrent du complexe d'infériorité vis à vis de Ousmane Sonko .Qu'ils comprennent alors que s''attaquer à Ousmane Sonko c'est donc s'attaquer au peuple souverain.


Le leader de Pastef  ne cédera jamais au chantage, n'acceptera jamais toute forme de compromission sous quelque prétexte que ce soit.
Personne ne peut distraire ni détourner la trajectoire de l'envol  guidé, orienté et ajusté par celui qui a choisi de jouer dans le désintéressement total le noble rôle de  GrandTimonier du Sénégal en vue de rétablir l'Espoir National.


Abdou Sané cordonnateur provisoire Communal Pastef Ziguinchor
Email abdousanegnanthio@gmail.com
Téléphone +221701059618
Boucotte Sud Ziguinchor Sénégal
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »


Flux RSS

Inscription à la newsletter