Touba : Deux hommes surpris en plein ébats

Vendredi 16 Juillet 2021

Un fait inhabituel à Touba. Deux hommes ont été surpris en plein ébats sexuels dans un bâtiment inachevé au quartier "Sékhéw ga". La surprenante découverte a été faite en plein jour par des menuisiers.

Un charretier âgé de 17 ans a jeté son dévolu sur talibé en fugue. Le présumé prédateur sexuel a traîné le mineur de 09 ans dans un bâtiment inachevé avant de le déshabiller d'après des informations de Seneweb. Mais au moment où N. Ciss sodomisait C.T, des menuisiers ont été entendus les cris de la victime.

Dès leur arrivée, ces derniers ont trouvé les deux hommes dans une position obscène. Ainsi, le charretier n'avait pas la possibilité de prendre la fuite.

Neutralisé par la foule, le mis en cause a été mis à la disposition des policiers du commissariat de Ndamatou. Lors de son interrogatoire, l'adolescent de 17 ans assumera avoir traîné le talibé dans ledit bâtiment pour passer à l'acte.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"