Menu






Titre foncier 4419/ Ngor Almadies : Le juge ordonne l'expulsion de Madiambal Diagne

Vendredi 3 Novembre 2023

C’est une mauvaise nouvelle pour le président du groupe Avenir Communication. Le Tribunal de grande instance de Dakar a donné raison à un tiers qui l’accuse d’avoir occupé illégalement son terrain. Rendant leur verdict dans cette affaire, les magistrats ont décidé de faire expulser le journaliste des lieux.

C’est un certain Monsieur Diagne qui a porté l’affaire devant les Tribunaux. Le sieur, qui était hors du territoire a été surpris de constater que son terrain a été pris par une autre personne. Après enquête, il s’est rendu compte que l’individu en question n’est autre que le président du groupe Avenir Communication. Le plaignant a ainsi porté l’affaire devant les Tribunaux.


Le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar vient de rendre son verdict dans cette affaire qui oppose le sieur Diagne à Madiambal Diagne. Les magistrats ont ordonné l’expulsion du patron du groupe Avenir Communication du lot numéro 7 du TF 4419/ Ngor Almadies. Les juges demandent la même chose à un certain Mohamed Diagne. Ils doivent vider les lieux tant de leurs personnes, de leurs biens que de tous occupants de leur chef.


Le Tribunal ne s’en est pas arrêté là. Il a également ordonné la démolition des constructions édifiées sur le terrain en question et ce, aux frais de Madiambal Diagne et de Mouhamed Diagne. Une bonne nouvelle pour le plaignant qui court derrière son bien depuis plusieurs années. Il reste juste quelques formalités avant que cette décision soit effective. En effet, ses conseils attendent juste que l’ordonnance soit disponible pour procéder à l’exécution de la décision de justice.

Actusen.sn
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité