Menu

" Thiès, ville de refus, n’acceptera pas d’être envahie par des nervis-agresseurs qui accompagnent impunément le Président Sall"

Mardi 29 Juin 2021

La situation prend une nouvelle tournure, les forces de l’ordre ne suffisent plus puis que les autorités ont décidé de s’accompagner de nervis connus sous le nom de « Fox River »


A l'instar des responsables de "l'Apr authentique", l’opposition compte aussi accueillir à sa manière le Président Macky Sall qui est attendu à Thiès.  Selon le responsable des jeunes de Parti démocratique Sénégalais (Pds),  NDiaga Diaw lui et ses camarades « feront tout pour connaître  l’itinéraire du Président de la République pour se positionner sur son chemin avec des brassards rouges et des pancartes sur lesquelles ils vont l’interpeller sur les 448 milliards promis aux Thièssois».


Il ajoute qu’ils vont aussi lui rappeler « qu’il ne fera pas un troisième mandat » en plus de l’interpeller sur le sort de leur candidat Karim Wade contraint à l’exil à Doha. Selon lui, la région de Thiès a été « appauvrie par ce régime mafieux, incompétent et dictatorial ». Ainsi, Ndiaga Diaw appelle tous les Thiéssois à la mobilisation et invite les forces de défense et de sécurité à faire leur travail car « Thiès, ville de refus, n’acceptera pas d’être envahie par des nervis-agresseurs qui accompagnent impunément le Président Sall ». Et sur ce, il informe qu’ils vont « s’organiser pour se défendre car personne ne pourra les empêcher d’exprimer leur mécontentement »
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Euro 2024 : La France s'impose laborieusement contre l'Autriche

EURO 2024 : La Roumanie neutralise l'Ukraine (3-0)

EURO 2024 : La Belgique rate son entrée

Betmomo Côte d'Ivoire : avis complet

EURO 2024 : L'Angleterre déçoit pour son premier match

Slovénie-Danemark (1-1) : Premier match nul de l'Euro

Euro 2024 : Les Néerlandais s'imposent difficilement contre la Pologne (2-1)

Melbet est-il fiable en 2024 ? Revue complète

Linebet Apk / App pour Android et iOS

Transfert : Aimé Tendeng rejoint Al Hilal Omdurman pour quatre Ans


Flux RSS

Inscription à la newsletter