Menu





Thierno Ibrahima Barry: « J’ai tué Awa Ndiaye parce que… »

Samedi 11 Novembre 2017

On connaît désormais le mobile du meurtre de la prostituée Awa Ndiaye, poignardée à la joue droite, le 18 septembre dernier au bar Golden Sun de Liberté 6.Thierno Ibrahima Barry, présumé meurtrier, lui en a voulu de ne pas l’avoir salué et injurié devant des témoins. En cavale, il a été arrêté le 6 novembre dernier à Ziguinchor.

Le 18 septembre 2017 à 16h20mn, le Commissariat de Grand Yoff est informé d’un meurtre au bar Golden Sun sur les deux voies de Liberté 6. Sur place, les limiers trouvent Awa Ndiaye, inerte, baignant dans une marre de sang. L’affaire serait partie d’une banale histoire. Awa Ndiaye aurait serré la main à tous les clients du bar sauf à lui, l’insultant au passage. Eméché, il la suit pour exiger une explication de son comportement irrespectueux. Awa répond à Ibrahima Barry avec dédain. Il ramasse un couteau et le lui plante à la joue droite. La suite, on la connaît.

Thierno Ibrahima Barry, né en 1991, a été arrêté  en même temps que son ami qui l’hébergait à Ziguinchor. De même que le Chinois, propriétaire et tenancier du Golden Sun.Après un mois de cavale, le tueur-froid a été alpagué à Jibonker, village situé à 7km de Ziguinchor. Si le présumé meurtrier est mis hors d’état de nuire, il n’en demeure pas moins que son nom exact reste un mystère. Puisque d’après nos sources, l’homme ne cesse de changer d’identité. 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN