Menu

Thierno Ibrahima Barry: « J’ai tué Awa Ndiaye parce que… »

Samedi 11 Novembre 2017

On connaît désormais le mobile du meurtre de la prostituée Awa Ndiaye, poignardée à la joue droite, le 18 septembre dernier au bar Golden Sun de Liberté 6.Thierno Ibrahima Barry, présumé meurtrier, lui en a voulu de ne pas l’avoir salué et injurié devant des témoins. En cavale, il a été arrêté le 6 novembre dernier à Ziguinchor.

Le 18 septembre 2017 à 16h20mn, le Commissariat de Grand Yoff est informé d’un meurtre au bar Golden Sun sur les deux voies de Liberté 6. Sur place, les limiers trouvent Awa Ndiaye, inerte, baignant dans une marre de sang. L’affaire serait partie d’une banale histoire. Awa Ndiaye aurait serré la main à tous les clients du bar sauf à lui, l’insultant au passage. Eméché, il la suit pour exiger une explication de son comportement irrespectueux. Awa répond à Ibrahima Barry avec dédain. Il ramasse un couteau et le lui plante à la joue droite. La suite, on la connaît.

Thierno Ibrahima Barry, né en 1991, a été arrêté  en même temps que son ami qui l’hébergait à Ziguinchor. De même que le Chinois, propriétaire et tenancier du Golden Sun.Après un mois de cavale, le tueur-froid a été alpagué à Jibonker, village situé à 7km de Ziguinchor. Si le présumé meurtrier est mis hors d’état de nuire, il n’en demeure pas moins que son nom exact reste un mystère. Puisque d’après nos sources, l’homme ne cesse de changer d’identité. 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Tristesse à Ziguinchor : l'Humoriste Éric Boissy est décédé

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter