Menu

Thierno Bocoum se démarque: «Le combat au sein de l’opposition pour un Sénégal de justice continuera sans faiblesse, avec rigueur... »

Lundi 2 Novembre 2020

Certains membres de l'opposition ont rejoint depuis hier le gouvernement de Macky Sall comme le parti de Idrissa Seck. Par contre son ancien lieutenant Thierno Boucoum demande aux autres partis politique de resserrer les rangs  pour le départ du Chef de l'Etat.

"Le combat au sein de l’opposition pour un Sénégal de justice, de démocratie et de développement continuera sans faiblesse, avec rigueur et responsabilité. Nous restons sur la voie que nous nous sommes tracée en soutenant le peuple sénégalais tout en sauvegardant notre liberté d’action et la responsabilité d’AGIR", a fait savoir dans un post. Thierno Bocoum, Président du mouvement AGIR lance un appel à toutes celles et tous ceux qui croient à sa démarche.

Cette sortie prouve nettement que Thierno Boucoum n'apprécie pas le ralliement de l'ancien premier ministre.


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé