Menu






Thierno Alassane Sall : "Le Fouta n’est plus un titre foncier de Benno Book Yaakaar"

Mercredi 20 Juillet 2022

Durant le quinquennat en cours de Macky Sall, ‘’l’Etat du Sénégal n’a fait que tromper les populations du Fouta’’, selon Thierno Alassane Sall, leader de la liste nationale de l’Alternative pour une Assemblée de rupture


 Le Fouta (nord) a cessé d’être un ‘’titre foncier’’ de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), qui ‘’se trompe’’ en croyant à une telle chose, a déclaré Thierno Alassane Sall, leader de la liste nationale de l’Alternative pour une Assemblée de rupture (AAR Sénégal).

Le leader de la République des valeurs (opposition) a fait cette déclaration au cours d’un meeting à Kanel, où il est venu soutenir la candidature d’Ibrahima Diallo, le leader de la liste départementale d’AAR Sénégal.


 
‘’Le titre foncier’’ que BBY revendiquait au Fouta ‘’est devenu un contrat de bail qui n’a qu’une durée de cinq ans’’, a dit M. Sall.

Il soutient que durant le quinquennat en cours de Macky Sall, ‘’l’Etat du Sénégal n’a fait que tromper les populations du Fouta’’, une entité géographique correspondant approximativement à la région de Matam.

Ces populations ont décidé de mettre fin à leur souffrance en votant pour la coalition AAR Sénégal, qui ‘’œuvre pour une Assemblée de rupture’’, a déclaré Thierno Alassane Sall.

Ibrahima Diallo a dit qu’il est revenu des Etats-Unis dans le but uniquement de ‘’servir’’ son pays et son département, qui ‘’souffre de tous les maux’’. 
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »


Flux RSS

Inscription à la newsletter