Menu






Thiate secoue avec « Proroze-bi », le ministre de la Microfinance contre-attaque

Mardi 19 Août 2025

Le nouveau morceau de Thiat, membre du mouvement Y’en a Marre, intitulé « Proroze-bi », suscite de vives réactions, y compris dans les rangs du gouvernement.
Alioune Badara Dione, ministre de la Microfinance, a tenu à répondre à l’artiste à travers une publication sur sa page Facebook.
« Je comprends la rage de cette chanson avec la volonté d’en finir avec une société civile financée de l’extérieur, comme l’a annoncé le Premier ministre Ousmane Sonko. Mais c’est plutôt nous qui en avons marre », a écrit le ministre.
Il a ensuite ajouté : « Vous n’avez pas encore crié avec le redressement qui ne fait que commencer. Ce pays va se développer par la force, inshAllah ! »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »