Menu

Thérèse Faye, toujours patronne de la Cojer: « Toutes les coordinations travaillent... »

Mardi 14 Août 2018

Dans un entretien accordé à nos confrères de l'AS Quotidien Thèrese Faye Diouf s'est présentée comme la coordinatrice nationale de la Cojer. Une façon de confirmer qu'elle est toujours aux commandes.

"La Cojer se porte bien avec l’engagement des militantes et des militants. Nous sommes en train de travailler sur le parrainage avec le pôle qui a été mis en place sous la présidence d’Aminata Touré. Beaucoup de choses sont en train d’être faites avec tous les membres sans même communiquer là-dessus, ce qui importe c’est le résultat qu’on aura et qui sera mis sur la table. Toutes les coordinations travaillent dans le sens de la capitalisation des réalisations du président Macky Sall" a t-il dit. Il y'a de cela quelques jours, le jeune Amadou Niang a été annoncé par une certaine presse comme le coordinateur de la COJER.

 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison