Menu






Tentatives de débauchage des militants de PASTEF à Touba: Thioro Mbacké dénonce les manœuvres de Antoine DIOME

Mardi 28 Juin 2022

Pourtant ses rares souteneurs sur les réseaux sociaux disent que l'actuel ministre de l'intérieur, Antoine Diome ne fait pas de la politique. Il vient d'étre cité dans une affaire de débauchage de militants de son "frère" de Khombole Ousmane Sonko.

"Plusieurs responsables de cellules de Pastef Touba ont été contactés ces derniers jours par des personnes qui disent travailler pour Antoine Diom. "Pour acheter la conscience des ces honnêtes responsables de cellules de Pastef Touba, des financements et postes leurs ont été proposés.
C'est dommage. Antoine Diom ignore vraiment le degré d'engagement qui anime ces braves patriotes", révèle Serigne Cheikh Thioro Mbacké, responsable de Pastef dans la cité religieuse.


"Nous signalons au ministre Antoine Diome que son entreprise de démantèlement de Pastef Touba ne connaîtra aucun succès. Si jusqu'à présent il ne parvient pas à décrocher un membre du bureau exécutif ou un responsable de cellule, c'est parceque les patriotes de Touba sont des hommes et des femmes de convictions.Touba est politiquement un terrain conquis par le parti PASTEF: Voilà la situation qui dérange Antoine et son patron", a t-il ajouté dans son communiqué.



Pour Serigne Cheikh Thioro Mbacké,  au lieu de perdre son temps à affaiblir Pastef Touba, "il aurait du se concentrer sur la sécurité des citoyens sénégalais face aux multiples vols et agressions. Une personne qui cherche à démanteler une section communale d'un parti politique n'est pas apte à organiser des élections libres et transparentes.Nous exigeons sa démission et nous lançons un appel à l'opinion nationale et internationale pour dire que Antoine Diom ne doit en aucun cas organiser les élections législatives", a conclu le candidat investi de la Coalition WALLU du département de Mbacké.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »

L’actrice Passy de la série « Madame monsieur » dans une très belle robe


Flux RSS

Inscription à la newsletter