Menu

Tanor Dieng : « Je ne suis pas une personne qu'on intimide »

Lundi 8 Janvier 2018

Après la décision prise par le Bureau politique du Parti socialiste d'exclure Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Aïssata Tall Sall, Bamba Fall et plusieurs responsables socialistes, le secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng, a reçu en audience une délégation de l’Union régionale PS de Kaffrine. Et c'est pour assurer qu'il ne regrette pas un seul instant la décision qui a été prise contre ses désormais anciens compagnons.

Parlant des exclus, il dira : “ces camarades se sont comportés comme de vrais opposants à notre parti. D'abord, pour certains en ne participant pas aux réunions. Pour d'autres, ils ont passé leur temps à dénigrer le parti, à s'opposer à toutes les décisions qui ont été prises dans un cadre démocratique”.

“Quand on doit prendre des décisions importantes, la main ne doit pas trembler. Il ne faut pas qu'on se trompe de personne. Je ne suis pas le genre qu'on intimide, qu'on impressionne.C'est pas mon genre. Je fais ce que j'ai à faire avec quelquefois des erreurs, des fautes parfois, mais j'ai foi en ce que je fais et je suis convaincu que je le fais dans l'intérêt du Parti socialiste”, assure-t-il.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale