Menu

Tambacounda : une prostituée tuée et jetée dans un terrain de foot

Samedi 6 Janvier 2024

Le corps sans vie d'une ‘’prostituée’’ nommée Aïcha et d'origine nigériane a été découvert le 3 janvier au terrain de football du village aurifère de Diyabougou. L’Observateur renseigne que la Brigade de gendarmerie de Kéniéba a hérité du dossier à la faveur d’un soit- transmis du délégué du Procureur de Tamba. Selon le journal, l’enquête accable son petit ami.



Le suspect est originaire du Mali. Des traces de sang ont été relevés sur les habits qu’il portait le jour du drame, souligne la source. Qui confie qu’il a été embarqué puis conduit sous bonne escorte à la Brigade de Kéniéba. Où il a été placé en garde à vue.



Pressé de questions, le mis en cause a fini par craquer avant de tout avouer : Il parle d’une vive dispute au cours de laquelle il a reconnu avoir asséné un violent coup à sa copine, qui dit-il, s’est affalée avant de rendre l’âme. Se rendant compte de la gravité de son acte, il a admis s’être débarrassé du corps en l’abandonnant au terrain de football. Il sera déféré lundi au parquet local.
congo net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international