Menu






Taïbou Diedhiou : « Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable N°1 de la région de Ziguinchor »

Lundi 26 Septembre 2022

Taïbou Diedhiou : « Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable N°1 de la région de Ziguinchor »
Le nouveau gouvernement que dirige Amadou Ba est marqué par la présence de plusieurs ministres dont Doudou KA. Ce dernier est à la tête du ministère des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires. Taïbou Diedhiou, président du mouvement "Déclic Républicain AND JOOBO ", en inaugurant sa nouvelle permanence à Ziguinchor, a profité de cette occasion pour lancer un appel à l’unité des responsables de Benno Book Yakaar autour de Doudou KA.
 
« Cette nomination place Doudou KA de facto à la tête de la mouvance présidentielle dans la région. Monsieur Diedhiou adresse ainsi ses vifs remerciements à son Excellence le Président de la République et invite tous les leaders du parti présidentiel de soutenir Monsieur Doudou Ka sur ses nouvelles fonctions. Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable numéro 1 de la région de Ziguinchor.  C'est en cela que je voudrais lancer un appel à tous les responsables de la mouvance présidentielle à se joindre à Doudou Ka pour le soutenir et l'accompagner dans sa nouvelle mission que le Président de la République a voulu lui confier. Sur le plan hiérarchique, c'est lui qui est en avant sur l'ordre protocolaire. »

Cependant, il invite le Président Macky Sall de renforcer en termes de responsabilités dans la région naturelle de Casamance pour mieux porter sa politique et faire face à l'opposition. «Nous voudrions quand même lancer un appel au Président de la République, au-delà des deux ministres, qu'on ait des responsabilités qui seront confiées aux jeunes leaders pour permettre à ces derniers d'émerger en termes d'accompagnement des populations et pouvoir faire face à l'opposition. »
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Coupe du monde 2022: l'Argentine se qualifie, France-Pologne en huitièmes

MONDIAL 2022 : Le Qatar reconnaît la mort de 414 personnes dans des accidents du travail

Coupe du monde 2022: un Iranien tué en célébrant la défaite de son pays

Coupe du Monde 2022 : l'Australie bat le Danemark (1-0)

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé....

Coupe du monde 2022 : La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre le Sénégal (communiqué)

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

Coupe Monde : L'Angleterre écrase le Pays de Galles et affrontera le Sénégal en 8e

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.


Flux RSS

Inscription à la newsletter