Menu

Taïbou Diedhiou : « Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable N°1 de la région de Ziguinchor »

Lundi 26 Septembre 2022

Taïbou Diedhiou : « Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable N°1 de la région de Ziguinchor »
Le nouveau gouvernement que dirige Amadou Ba est marqué par la présence de plusieurs ministres dont Doudou KA. Ce dernier est à la tête du ministère des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires. Taïbou Diedhiou, président du mouvement "Déclic Républicain AND JOOBO ", en inaugurant sa nouvelle permanence à Ziguinchor, a profité de cette occasion pour lancer un appel à l’unité des responsables de Benno Book Yakaar autour de Doudou KA.
 
« Cette nomination place Doudou KA de facto à la tête de la mouvance présidentielle dans la région. Monsieur Diedhiou adresse ainsi ses vifs remerciements à son Excellence le Président de la République et invite tous les leaders du parti présidentiel de soutenir Monsieur Doudou Ka sur ses nouvelles fonctions. Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable numéro 1 de la région de Ziguinchor.  C'est en cela que je voudrais lancer un appel à tous les responsables de la mouvance présidentielle à se joindre à Doudou Ka pour le soutenir et l'accompagner dans sa nouvelle mission que le Président de la République a voulu lui confier. Sur le plan hiérarchique, c'est lui qui est en avant sur l'ordre protocolaire. »

Cependant, il invite le Président Macky Sall de renforcer en termes de responsabilités dans la région naturelle de Casamance pour mieux porter sa politique et faire face à l'opposition. «Nous voudrions quand même lancer un appel au Président de la République, au-delà des deux ministres, qu'on ait des responsabilités qui seront confiées aux jeunes leaders pour permettre à ces derniers d'émerger en termes d'accompagnement des populations et pouvoir faire face à l'opposition. »
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Sénégal : 78 pèlerins positifs au coronavirus, appel à la prudence lors des cérémonies de "Ganalé"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 24 juin 2024 (wolof)

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo s’empare d’un nouveau record historique

Linguére de Saint-Louis : Amara Traoré démissionne !

Énigme à Saly Portudal : Aminata, toujours vi£rge, cherche l'explication à sa grossesse

Basket : L'ASC Ville de Dakar remporte la Coupe de la Ligue dames

Alkhary : La députée Maimouna Sène s'est mariée avec le Premier Vice Président...

Adja Diao dévoile les trésors cachés de son village au Sud du Sénégal

Tristesse au Bayern : Thomas Wilhelmi s'éteint

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 22 juin 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter