Menu

Taïbou Diedhiou : « Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable N°1 de la région de Ziguinchor »

Lundi 26 Septembre 2022

Taïbou Diedhiou : « Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable N°1 de la région de Ziguinchor »
Le nouveau gouvernement que dirige Amadou Ba est marqué par la présence de plusieurs ministres dont Doudou KA. Ce dernier est à la tête du ministère des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires. Taïbou Diedhiou, président du mouvement "Déclic Républicain AND JOOBO ", en inaugurant sa nouvelle permanence à Ziguinchor, a profité de cette occasion pour lancer un appel à l’unité des responsables de Benno Book Yakaar autour de Doudou KA.
 
« Cette nomination place Doudou KA de facto à la tête de la mouvance présidentielle dans la région. Monsieur Diedhiou adresse ainsi ses vifs remerciements à son Excellence le Président de la République et invite tous les leaders du parti présidentiel de soutenir Monsieur Doudou Ka sur ses nouvelles fonctions. Aujourd'hui, Doudou Ka devient naturellement le responsable numéro 1 de la région de Ziguinchor.  C'est en cela que je voudrais lancer un appel à tous les responsables de la mouvance présidentielle à se joindre à Doudou Ka pour le soutenir et l'accompagner dans sa nouvelle mission que le Président de la République a voulu lui confier. Sur le plan hiérarchique, c'est lui qui est en avant sur l'ordre protocolaire. »

Cependant, il invite le Président Macky Sall de renforcer en termes de responsabilités dans la région naturelle de Casamance pour mieux porter sa politique et faire face à l'opposition. «Nous voudrions quand même lancer un appel au Président de la République, au-delà des deux ministres, qu'on ait des responsabilités qui seront confiées aux jeunes leaders pour permettre à ces derniers d'émerger en termes d'accompagnement des populations et pouvoir faire face à l'opposition. »
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter