Menu

"Tahirou Sarr n’a jamais appelé à l’expulsion des étrangers" (communiqué)

Mercredi 3 Avril 2024

Il a finalement réagi. Lui c'est Tahirou Sarr, Président du  mouvement Nationalisme après la sortie du Cored et du CNRA dénonçant les propos jugés xénophobes à l’endroit des étrangers résidant au Sénégal. 



« Le Mouvement Nationaliste Sénégalais par la voix du Président Tahirou Sarr dénonce la Fumisterie et les articles Diffamatoires et Calomnieux à sa Politique de Nationalisme Inclusif. Le Président Tahirou Sarr n’a jamais appelé à l’Expulsion des Étrangers », précise le mouvement Nationaliste Sénégalais. Le Mouvement nationaliste sénégalais « rappelle la Nécessité d’un Titre de Séjour pour tous les étrangers sauf pour les ressortissants Gambiens. Aucun Lobby politique, communautaire ou médiatique n’y pourra rien. Et pour tout cela le Mouvement Nationaliste a mis en place une plateforme appelée « Rend Moi Mon Identité ». »

Pour Tahirou Sarr et Cie, « La banalisation de l’identité Sénégalaise, le Vol et l’Usurpation de la Nationalité Sénégalaise, qui mettent en jeu la sécurité de notre pays et qui caractérisent des difficultés à des millions de sénégalais spoliés de leur État Civil doivent prendre fin et cela prendra fin insha Allah. »


« Le traitement médiatique injuste du Cored, de la Cnra..., et d’une minorité de journalistes insensibles et ignorants du sujet n’empêchera pas aux Sénégalais de connaitre la vérité » , a-t-il dénoncé. Par ailleurs, le Mouvement Nationaliste Sénégalais félicite « Mr Ousmane Sonko au poste de Premier Ministre et souhaite un très bon quinquennat au Président de la République Bassirou Diomaye Dakhar Faye. Le Sénégal aux Sénégalais… »

media net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter