Menu





Tabaski : Prière à la Grande mosquée de Ziguinchor, Doudou Ka crée un plan "B "et construit un chapiteaux (Vidéo)

Lundi 4 Juillet 2022

Lors de la célébration de l' Aïd el-Fitr (Korité), le Directeur général de l'AIBD Doudou Ka a appris depuis la Mecque que ses parents de Ziguinchor n'ont pas prié à l'intérieur de la grande mosquée de Ziguinchor pour des raisons de sécurité. La maison de dieu était dans un état de délabrement très avancée. Cette information a troublé son "Oumra".

Très sensible, le DG de l'AIBD a pris son bâton de pélerin pour exposer sa préoccupation urgente à ses collaborateurs pour une réaction rapide sur cet état de fait qui n'honore pas sa ville. C'est ainsi qu'il a lancé les travaux de la construction d'un chapiteaux qui devant permettre aux fidèles de prier la fête de  Tabaski dans de bonnes conditions.

 «Nous avons répondu à un cris de cœur de nos parents qui ont effectués la prière de la Korité  sous des "crintins" et cela n'était pas une belle image de pour ma région » regrette t-'il.


1.Posté par Bodian le 05/07/2022 15:24
Doudou ne te fatigues joumma bi Hana mougni dora exister Ziguinchor kou sell ki mo ko môme et lepp lo deff sougnou khaliss leu tu l as pas travailler o contraire tu l as soit déroulé ne vs fatiguez pas .zig patrimoine sonko

2.Posté par BADJI le 07/07/2022 18:59
Bodian vraiment tu as un mauvais cœur.
J’accepte que vous soyez partisan de SONKO mais aller jusqu’à vouloir salir cette action de monsieur KA. C’est être non croyant et non patriote.
c’est pas être membre du PASTEF qui signifie que tu es patriote mais c’est aussi de par la reconnaissance, le respect, une personne qui aime sa patrie et qui le sert par dévouement.
Revoyez vos propos car il s’agit d’une action allant dans le sens de permettre à des personnes d’effectuer la prière de la tabaski.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss