Menu






Tabaski : Prière à la Grande mosquée de Ziguinchor, Doudou Ka crée un plan "B "et construit un chapiteaux (Vidéo)

Lundi 4 Juillet 2022

Lors de la célébration de l' Aïd el-Fitr (Korité), le Directeur général de l'AIBD Doudou Ka a appris depuis la Mecque que ses parents de Ziguinchor n'ont pas prié à l'intérieur de la grande mosquée de Ziguinchor pour des raisons de sécurité. La maison de dieu était dans un état de délabrement très avancée. Cette information a troublé son "Oumra".

Très sensible, le DG de l'AIBD a pris son bâton de pélerin pour exposer sa préoccupation urgente à ses collaborateurs pour une réaction rapide sur cet état de fait qui n'honore pas sa ville. C'est ainsi qu'il a lancé les travaux de la construction d'un chapiteaux qui devant permettre aux fidèles de prier la fête de  Tabaski dans de bonnes conditions.

 «Nous avons répondu à un cris de cœur de nos parents qui ont effectués la prière de la Korité  sous des "crintins" et cela n'était pas une belle image de pour ma région » regrette t-'il.
R


1.Posté par Bodian le 05/07/2022 15:24
Doudou ne te fatigues joumma bi Hana mougni dora exister Ziguinchor kou sell ki mo ko môme et lepp lo deff sougnou khaliss leu tu l as pas travailler o contraire tu l as soit déroulé ne vs fatiguez pas .zig patrimoine sonko

2.Posté par BADJI le 07/07/2022 18:59
Bodian vraiment tu as un mauvais cœur.
J’accepte que vous soyez partisan de SONKO mais aller jusqu’à vouloir salir cette action de monsieur KA. C’est être non croyant et non patriote.
c’est pas être membre du PASTEF qui signifie que tu es patriote mais c’est aussi de par la reconnaissance, le respect, une personne qui aime sa patrie et qui le sert par dévouement.
Revoyez vos propos car il s’agit d’une action allant dans le sens de permettre à des personnes d’effectuer la prière de la tabaski.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique


Flux RSS

Inscription à la newsletter