Menu

Tabaski 2017: Wade va prier à Massalikoul Jinaan et prépare...l'arrivée de son fils Karim Wade

Mardi 22 Août 2017

Tabaski 2017: Wade va prier à Massalikoul Jinaan et prépare...l'arrivée de son fils Karim Wade
Il nous revient de nos radars braqués chez Wade qu'il a fini de commander sa tenue traditionnelle pour  les besoins de la fête d'Aid El Kebir communément appelé Tabaski. Et aux dernières nouvelles , Pa Bi comme on le surnomme affectueusement entend sacrifier au rituel de cette fête à la grande mosquée Mouride sise à Colobane baptisée  Massalikoul Jinaane. Rien de cocasse diront certains.  Oh que si car il y aura forcément télescopage et pour cause. Une délégation  gouvernementale conduite par le Pm Dione y priera.  Qui plus est, Wade envisage de délivrer un message qui fera tilt, avons nous appris . 

À d'autres égards, nous avons pu glaner que le Vieux prépare activement le rétour au bercail de son fils qui se la coule douce dans sa prison dorée de Dubaï.
Dakaposte.com
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche