Tabara Mar lance la réélection de Macky Sall

Jeudi 13 Septembre 2018

Par Moussa Sarr, Journaliste Consultant


Natif d'un Département voisin et ayant eu écho de ces actes ,j'ai voulu personnellement faire sa connaissance . Elle me reçut à son domicile sise à Hann Maristes où un hasard me fit rencontrer un groupe de jeunes venait de partout pour leur témoignage confirma tout le bien que j'avais déjà appris d'elle". Avant de chanter haut et fort la bonté de quelqu'un,renseignez vous auprès de son entourage directe,dit un adage Wolof. Ceci pourrait être applicable à Tabara Mar. 

En effet, cette femme est peinte comme une dévouée à la cause des habitants de Linguére et particulièrement des plus démunis. En tant que première adjointe au maire de Linguére Monsieur Aly Ngouille Ndiaye, elle agit discrètement au niveau de la population sans tambours ni trompettes.Ce qui fait que bon nombre d'actions de bienfaisance sont à son actif.En plus de cela,Tabara Mar n'a pas hésité à quitter son poste de cadre à la BHS pour se consacrer à l'APR et travailler à la réélection de son leader le Président Macky Sall.

Toute ces choses ont fini de faire d'elle une leader d'action au service de la population. Ainsi, celle que l'on surnomme la lionne de l'APR du département de Linguére a reçu la visite de l'ADT à son domicile aux maristes.Cette rencontre fut l'occasion pour les jeunes venus de partout au Sénégal  de rendre un hommage mérité à cette dame qui continue de travailler sans relâche. Bravo Tabara!!!

Tabara Mar lance la réélection de Macky Sall

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









Recherche