Menu

TOUBA: Mor Kane couche avec deux sœurs de 14 et 16 ans

Mardi 3 Septembre 2019

Deux ans de prison ferme. C’est la peine prononcée par le tribunal des flagrants délits de Diourbel contre Mor Kane, convoyeur de son état, né le 05 Mai 1987 à Touba. Il était attrait à la barre pour avoir abusé sexuellement des sœurs F et B Fall, respectivement âgées de 16 et 14 ans. Selon l'AS, qui faisait l'économie du procès sa complice présumée, la commerçante, Aïssata Ka, elle aussi, était à la barre pour complicité de corruption de mineure.


En effet c’est au courant 2019 que Aliou Fall qui a remarqué des changements morphologiques de ses deux filles, a intenté l’action judiciaire. Ses filles lui révèlent qu’elles ont été victimes de viols de la part d’un certain Mor Kane qui les auraient connues lorsqu’elles vendaient des sachets d’eau fraiche à la gare routière de Touba. Les deux sœurs B. Fall et F. Fall expliquent que c’est une dame du nom d’Aïssatou Ka qui aurait joué les entremetteuses pour faciliter la tâche à Mor Kane. Selon toujours l'AS, muni d’un certificat médical attestant de défloraisons hyménales constatées par l’homme de l’art sur ses deux progénitures, Aliou Fall porte plainte au niveau du commissariat urbain de Touba-Dianatou, et dans la foulée Mor Kane et Aïssatou Ka ont été arrêtés puis placés en détention.

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...


Flux RSS

Inscription à la newsletter