THIES NORD : Le choix de Habib Niang pour les législatives, une nécessité

Jeudi 24 Mars 2022

Thiès Nord est tombé dans le bastion de Yewwi Askan Wi, lors des élections locales passés, malgré le travail titanesque qu'a accompli le leader de la coalition BBY à Thiès Habib Niang, depuis des années.

Un travail de terrain qu'il fait, bien avant son adhésion à l'APR. Le responsable Politique de l'APR avait réussi à adhérer les jeunes, femmes et dignitaires de Thiès Nord dans son combat pour "Suxxali" Thiès Nord.

Ayant rejoint l'Apr sur demande du président en novembre 2020, Habib Niang avait sans contrepartie décidée d'accompagner les femmes et jeunes de Thiès Nord dans un projet de développement structurel, qui aurait eu beaucoup plus d'impact, s'il était maire de la zone.

Ce que les membres de la coalition n'avaient apparemment pas compris. Le responsable politique de l'Apr a une réelle assise politique qui pouvait lui permettre de gagner les locales.





Malgré cette défaite, qui laisse un goût amer, Habib Niang a sonné la remobilisation des troupes avec les étudiants qui ont renouvelé leur loyauté et leur ferme volonté d'accompagner le responsable politique, mais aussi avec les femmes qui ont haussé le ton en envoyant un message à l'endroit du Président Macky Sall pour qu'il place en pole position leur leader pour les élections législatives à venir.
Comme quoi, il faut encore compter sur Habib Niang qui avait lors de la présidentielle de 2019, récolter avec son équipe plus de 1200 parrains.
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter