Menu

THIÈS : La prostitution en ligne marche

Mercredi 17 Janvier 2024

La prostitution en ligne, une pratique qui était une exclusivité des continents européen et américain en particulier, est en train de gagner dangereusement du terrain à Thiès. Une activité qui emploie désormais de nombreuses filles, «esclaves» du mimétisme puisé à travers les réseaux sociaux.

En effet, nombre de Thiessois ont constaté, depuis quelque temps, qu'«un réseau de prostitution gagne du terrain sur Facebook. À travers des publications, on voit des filles âgées de 17 à 30 ans se faire de la publicité pour attirer l'attention des clients qui souhaiteraient passer d'agréables moments avec....».

Ce père de famille, D. F., cadre dans une société de la place, s'en désole : «Cette nouvelle forme de prostitution en ligne consistant à attirer des clients via les réseaux sociaux comme Facebook, Tik Tok et Instagram, qui n'était visible que dans les sociétés occidentales, s'exerce, surtout, dans certains lointains nouveaux quartiers résidentiels de Thiès».

Une source remarque que «nombre de filles qui évoluent dans ce cercle, avec la possibilité d'encaisser, chaque jour, un minimum de 50 000 F CFA, se livrent à des communications érotiques payantes, à distance, avec leurs partenaires». La plupart n'habitent pas le domicile familial.


seneweb
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter