Menu

TFM : Badara Gadiaga n'est plus sous surveillance électronique

Vendredi 5 Juin 2026

Le chroniqueur de la Télévision Futurs Médias (TFM), Badara Gadiaga, n’est plus soumis au port d’un bracelet électronique.

Bénéficiaire d’une liberté provisoire depuis environ six mois, il avait été placé sous surveillance électronique dans le cadre de la procédure judiciaire le visant. Son pool d’avocats avait introduit une requête en mainlevée du dispositif.

Selon des sources judiciaires, le doyen des juges près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar a accédé à cette demande, mettant ainsi fin à la mesure de contrôle électronique.

Pour rappel, Badara Gadiaga avait été inculpé le 14 juillet 2025 par le doyen des juges d’instruction.
exclusif net

Nouveau commentaire :



PEOPLE & SPORTS

Coupe du Monde 2026 : le Canada arrache le nul face à la Bosnie-Herzégovine pour son entrée en lice

Vahid Halilhodžić : « Le football africain est désormais capable de rivaliser avec les meilleures nations »

Classement FIFA : l’Argentine reprend les commandes, le Maroc signe une ascension historique

Mondial 2026 : Jonathan David rêve d’un Canada transformé par la Coupe du monde

La République tchèque impuissante face au réveil sud-coréen

Marcel Desailly revient sur l’exploit du Sénégal en 2002 : « On était sous pression »

Coupe du monde 2026 : Nathalie Yamb célèbre la défaite de l’Afrique du Sud

Coupe du monde 2026 : le Mexique s’offre les Bafana Bafana au Stade Aztéca

Le Mondial 2026 est lancé : musique, culture et émotion au Stade Aztéca

Malgré son absence au Mondial 2026, l’arbitre somalien Omar Artan reçoit un vaste élan de solidarité