Exclusif.net, la vérité

TABASKI 2019: Serigne Modou Bousso Dieng offre 3 millions et 20 moutons aux démunis

Vendredi 9 Août 2019

Au moment où plusieurs autorités religieuses et politiques se cachent, Serigne Modou Bousso Dieng, président de la confédération internationale des familles religieuses vole au secours des démunis du Sénégal. Rien que pour cette fete de Tabaski, plus de trois millions et 20 moutons remis aux démunis.

Tabaski rime avec le social et la confédération internationale des familles religieuses (CIFAR) a compris cela.Son coordonnateur Serigne Modou Bousso Dieng et plusieurs membres et personnes externes, ont sorti une somme de 3 millions de francs CFA pour venir en aide aux plus démunis.

Ils vont permettre à plusieurs familles de fêter l’Aid El Kabir dans une bonne ambiance. En plis de cela, ils comptent distribuer 20 moutons à plusieurs foyers. Le religieux par ailleurs autorité politique confie que cela entre dans un vaste programme annuel pour des actions sociales partout au Sénégal et à l’occasion des grands événements. Pendant ce temps certaines autorités se font rare et souvent leur téléphone sonne dans le vide.
.