Menu

Sûreté Urbaine : Bougar Diouf convoqué

Mardi 9 Décembre 2025

Très actif dans les attaques contre Ousmane Sonko et son entourage, Bougar Diouf, membre de la coalition « Diomaye Président », est convoqué à la Sûreté urbaine ce mercredi. On ignore pour le moment les raisons de cette nouvelle convocation.

Selon l’intéressé, la convocation, reçue par téléphone pour une audition prévue demain à 10 h, fait suite à un article diffusé dans la presse. Il précise toutefois que le texte incriminé « relève exclusivement de la communication officielle » de l’UPS, parti politique légalement constitué.

Estimation que la démarche du maire constitue une « action juridique abusive », il annonce le dépôt d’une plainte en retour contre M. Fall, pour plusieurs motifs, notamment poursuites infondées visant un document émanant d’un parti politique reconnu, mise en cause personnelle injustifiée et imputation erronée d’identité, et dénonciation inexacte adressée à son encontre.

L’affaire oppose désormais le maire de Dakar et le membre de l’UPS dans un double processus de plaintes croisées, chacun estimant être victime d’une atteinte à ses droits ou à sa réputation.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »

Recrutement du DTN : la Fédération sénégalaise de football décale sa décision

Ligue 1 : l’OM s’impose face à Auxerre et conforte sa place sur le podium

Ligue des champions de la CAF : l’AS FAR tenue en échec par Pyramids FC à Rabat (1-1)

Ligue des champions de la CAF : large victoire des Mamelodi Sundowns face au Stade Malien (3-0)