Menu





Supposée Présence de "forces occultes" : Le colonel Diouma Sow dément et précise

Mardi 6 Avril 2021

Une grosse pierre dans les jardins des ministres de l'intérieur, justice affaires étrangères et autres petits responsables de l'APR qui soutenaient la présence des forces occultes au Sénégal lors des émeutes de mars. Le sérieux colonel Diouma Sow, Chef du centre de planification de conduites  des opérations (CPCO) dément ces allégations faites par des politiciens.


En répondant à la question du journaliste de la TFM sur la supposée présence des menaces occultes ou encore obscures, le jeune officier renvoie la question à Abdoulaye Cissé : "avez vous une une fois vue ces forces occultes?" Le journaliste dira "Non".

Le colonel reprendre le micro pour dire ceci:  "Les menaces occultes et obscures, on le dira tous les jours mais sommes pas au courant. Ce qui est arrivé, c'est tout à fait ordinaire et c'est pire que ça dans le passé, si vous revisitez l'histoire Sénégal(... ) Tout a été sous controle et nous sommes encore ensemble. Il n'y a pas encore une menace n'est pas venue hors des frontières pour perturbuer la quiétude des citoyens Sénégalais". REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues