Menu

Supposé contentieux avec Cheikh Amar, le ministre d'Etat Samuel Sarr dément

Vendredi 15 Octobre 2021

Une certaine presse avait relayé une information selon laquelle aurait un supposé contentieux de 2 milliards de nos francs entre lui et Cheikh Amar. Ceux qui ont véhiculé ce bruit se sont même permis de citer dans leur raisonnement spécieux l'ancien chef de l'Etat, Me Abdoulaye Wade. L'ancien ministre de l'énergie dément et menace. 



Depuis ce matin, une information mensongère inventée de toute pièce, par des individus peu courageux et bien identifiés, est publiée par des sites internet. Nous dénonçons cette tentative de dénigrement d’un citoyen qui s’investit pour son pays que certaines personnes mal intentionnées tentent inutilement  et vainement de salir pour des raisons abjectes.
 
Monsieur Samuel SARR ne doit absolument rien à Monsieur Cheikh AMAR. Et, sereinement, il attend le moment venu pour  prouver cela avec des preuves documentées authentiques, authentifiées et certifiées, devant le public ou au tribunal. Pour le reste, nous prenons en témoin, notre Guide Serigne Saliou MBACKE, notre père Me Abdoulaye WADE et d’autres citoyens sénégalais encore en vie informés des faits. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt."
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter