Menu






Supercoupe d'Espagne : Un Barça impérial écrase le Real Madrid 5-2 à Djeddah

Dimanche 12 Janvier 2025

Finale de la Supercoupe d'Espagne à Djeddah, dimanche, le Clasico a livré un match spectaculaire, logiquement remporté par le FC Barcelone face au Real Madrid (5-2). Réduits à dix peu avant l'heure de jeu, les Catalans ont vécu sur l'avance donnée par Yamal, Lewandowski (sp), Raphinha (doublé) et Baldé. Mbappé (5e) et Rodrygo (60e) ont marqué, sans réussir à changer le destin de cette rencontre.


Décidément, les démonstrations du FC Barcelone face au Real Madrid s'additionnent dans cette saison 2024-2025. Après le premier Clasico de la saison remporté 4-0 au Santiago-Bernabéu en octobre dernier, les Catalans ont remis le couvert dimanche soir lors d'une finale Supercoupe d’Espagne spectaculaire (5-2), à Djeddah.


Sur la pelouse du stade du Roi-Abdallah, le Barça a concédé l’ouverture du score par Kylian Mbappé mais n'a jamais cessé de produire une magnifique prestation collective. Avec quatre buts inscrits en première période, les hommes d’Hansi Flick ont mis fin au suspense dans un stade estomaqué par la performance barcelonaise face à son rival historique. Conquérant, le Barça récolte ainsi son quinzième trophée dans la compétition, un record. 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Hôpital "Silence" de Ziguinchor : Le club "INNER WHEEL Aline Sitoé" offre du matériel à la maternité

De Diallo à Guirassy : les meilleurs joueurs africains de la saison

Londres : Échange de cadeaux entre Me Augustin Senghor et Debbie Hewitt, présidente de la fédération anglaise de football

Vidéo : Ngoné Ndiaye inhumée à Pikine

Cinéma : Grande première du film "Le Répondeur" ce vendredi à Dakar

Mondial des clubs 2025 : la FIFA fait appel à l’expertise d’Aliou Cissé

But refusé, colère déchaînée : Kane crie à l’injustice

Guity Sérère : un homme arrêté pour avoir agressé son frère et accusé sa belle-sœur de vouloir le “manger”

Mbour : une histoire d’amour vire au drame, une femme battue par son amant après l’arrivée de sa seconde épouse

Victoire historique du Sénégal face à l’Angleterre : 3-1 !