Menu

Suisse: les libéraux et les Karimistes lancent la campagne de parrainage dans un bateau

Samedi 13 Octobre 2018

Le candidat du PDS en train de faire le maillage du monde entier. Hier samedi, ses partisans de la Suisse ont surpris tout le monde en lançant la campagne de la collecte des signatures des parrains dans un bateau qui a sillonné le Lac Leman (Genève). A travers cette mobilisation les libéraux et les mouvements de soutiens à la candidature de Karim Wade ont lancé des messages forts pour le départ de Macky Sall en 2019.


C’est large du Lac Laman que cette campagne de parrainage en faveur de Karim Wade a été lancé. Une véritable démonstration de force. Pour Adiouma Diallo, secrétaire général de la fédération PDS de Suisse. « Genève est une ville symbolique et qui signifie que Karim Wade doit être candidat à la prochaine présidentielle. C’est dans cette ville que notre candidat a gagné le procès avec le groupe de travail sur sa détention arbitraire. Certes cette campagne a été lancée cette ville, mais nous allons sillonner la suisse et toute l’Europe pour collecte maximum de signature pour Karim Wade », a-t-il dit devant ses camarades.

Pour cette première journée de campagne plusieurs signatures ont été collectées. La suisse reste aussi un bastion de l’opposition. Et les libéraux et mouvements Karimistes comptent infliger une lourde défaite au candidat de Benno Book Yaakaar(BBY) le 24 février prochain.

D’ailleurs Adiouma Diallo et Aicha Gueye  de Askaw international, ont sonné la grande mobilisation en lançant les plans A, B et C. « Nous avons trois plans : A, c’est Karim Wade, B, c’est la confrontation, et le plan C, c’est le départ de Macky Sall du pouvoir en 2019. »
REGARDEZ

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique


Flux RSS

Inscription à la newsletter