Menu

Succession à Nantes : Habib Beye favori après le refus de Conceiçao

Jeudi 19 Décembre 2024

Selon les informations de Ouest-France et L'Équipe, Sergio Conceiçao a décliné l’offre du FC Nantes pour prendre les rênes de l’équipe en remplacement d’Antoine Kombouaré, dont l’avenir au club reste incertain. Face à ce refus, la direction du club explore d'autres options, et notre compatriote Habib Beye, libre depuis son départ du Red Star l’été dernier, serait en pole position.
Cette nouvelle déçoit les supporters du FC Nantes, qui espéraient le retour de Conceiçao, ancien entraîneur des Canaris ayant marqué les esprits entre décembre 2016 et juin 2017 en atteignant une honorable 7e place en Ligue 1. Toutefois, selon Ouest-France et L'Équipe, le FC Nantes a intensifié ses discussions avec Habib Beye. Franck Kita, directeur général du club, aurait rencontré le technicien de 47 ans mercredi. Beye, champion de National 2023-2024 avec le Red Star, est désormais une piste sérieuse pour succéder à Kombouaré.
Outre le Sénégalais Habib Beye, d’autres noms circulent. Claude Puel (ex-Saint-Étienne), Stéphane Moulin (ex-Caen), et Philippe Montanier (ex-Toulouse) figurent également parmi les candidats potentiels. Cependant, pour l’instant, Antoine Kombouaré reste en poste et dirigera l’équipe samedi à Drancy pour le match de Coupe de France.
exclusif net

Nouveau commentaire :



SPORTS

FIFA : Une importante indemnité versée à une ex-employée de l’UEFA après une relation présumée avec Infantino

Ligue 1 : la Linguère de Saint-Louis renouvelle sa confiance à Amara Traoré

Mercato : l’Olympique de Marseille s’intéresse à Krépin Diatta

Le Cameroun termine en tête, le Cap-Vert s'offre un point historique

CAN Féminine Maroc 2026 : le Ghana arrache sa qualification en quarts de finale après son nul face au Mali

Après les excuses de la FIFA, la CAF renouvelle sa confiance à Gianni Infantino

Officiel : le Barça renonce à son déplacement au Maroc

Scandale : Football: Gianni Infantino accusé d'avoir promis la finale du Mondial 2030 au Maroc

Football : la FIFA présente ses excuses après le retrait du projet FIFA Forward Enterprise

L'UEFA maintient son boycott des compétitions de la FIFA et réclame le départ de Gianni Infantino




PEOPLE

Milan Violon, le pionnier qui veut changer les regards sur la natation artistique

Aya Nakamura au cœur de rumeurs de mariage avec le rappeur RK, son ex-compagnon réagit

Nécrologie : l'influenceur Mansour Diouf est décédé dans un accident de la route

Jocelyne Béroard plaide pour des vols directs entre Dakar et les Antilles

Jocelyne Béroard : « Kassav' continue de vivre malgré l'absence de Jacob Desvarieux »

Paco Diatta hors de danger : son état de santé évolue favorablement

JOJ Dakar 2026 : découvrez Mamy Mbaye, la chanteuse de l'hymne officiel

RDC : l'artiste Wilfrid Mandé décède dans un accident de la route

Propos racistes visant Mbappé : la FFF annonce une plainte contre Celeste Amarilla

Bonnie Tyler, interprète de « Total Eclipse of the Heart », est décédée