Menu

Stade Rennais : Habib Beye sauve sa place

Jeudi 30 Octobre 2025

Sous pression après une série de résultats décevants, Habib Beye a obtenu un sursis. Au terme du match nul (2-2) face à Toulouse, alors que Rennes menait 2-0 avant de s’effondrer, le président du Stade Rennais, Arnaud Pouille, a choisi de couper court aux spéculations : le technicien sénégalais reste en poste.

« Il nous faut des résultats, il nous faut avancer », a déclaré mercredi soir le dirigeant sur Ligue1+. Malgré la frustration liée au scénario et les fragilités défensives une nouvelle fois exposées, Pouille a tenu à souligner le contenu du match et l’implication du groupe un message clair de confiance à son entraîneur.

De son côté, Habib Beye a reconnu avoir vécu « une semaine assez folle », marquée par les rumeurs et les interrogations sur son avenir. L’ancien capitaine des Lions a préféré regarder vers l’avant, insistant sur la solidarité affichée : « On va continuer à travailler, le groupe est uni et déterminé. »

Rennes n’a désormais plus le droit à l’erreur.
Prochain rendez-vous crucial : Strasbourg – Rennes, dimanche à 15 h.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victor Osimhen en larmes lors de l’hommage des supporters de Galatasaray à sa mère disparue

L’Iran «ne participera pas» au Mondial 2026, selon son ministre des Sports

Congo-Brazzaville : le président de la FECOFOOT condamné à perpétuité pour détournement de fonds

Sicap-Mbao : Les sombres secrets d’une nuit de violences sexuelles sur une adolescente

Nécrologie : Décès du Journaliste Abdou DIOUF Junior

Disparition de Lamine Mboup, figure liée à la Jeanne d’Arc de Dakar

Ligue des champions et et de la Coupe de la Confédération : la CAF augmente les primes

Tivaouane en deuil : Sokhna Aida Yacine Sy rappelée à Dieu

Gendarmerie : qui est cette officier supérieure qui captive le web ?

Photo avec Donald Trump : l’apparition de Messi à la Maison-Blanche suscite des critiques