Menu





Soumia et Cherelle: « Bolt ne voulait pas que la soirée s’arrête alors ils nous a invitées dans sa chambre »

Jeudi 25 Août 2016

La fête d’Usain Bolt ne s’arrête jamais et elle n’a visiblement aucune frontière: la « Foudre » est apparue avec deux autres femmes dans un hôtel à Londres ce lundi soir.

Usain Bolt est un fêtard. Il assume parfaitement son rôle. Après avoir été l’un des héros des JO 2016, le sprinteur jamaïquain a fait la fiesta à Rio et a été surpris au lit avec une étudiante brésilienne de 20 ans.

Soumia et Cherelle
Usain Bolt a continué à célébrer ses 30 ans à Londres ce lundi soir, comme on peut le voir sur la vidéo et les différentes photos. Selon le Daily Mail, la « Foudre » a fait couler le champagne au Soho Cirque Le Soir, un night-club branché londonien. Vers 5h45, il est retourné à l’hôtel en très bonne compagnie et seulement deux jeunes femmes l’ont rejoint dans sa chambre. D’après le Sun, les deux heureuses élues s’appellent Soumia Ghouini (24) et Cherelle Patterson (26).

« Il ne voulait pas que la soirée s’arrête alors il nous a invitées dans sa chambre. La soirée a été bonne. Maintenant, mon petit copain est embarrassé avec ces photos. Nous ne nous sommes pas séparés mais ce n’est pas très positif pour lui de me voir sur ces clichés », avoue Soumia Ghouini.

« Il n’a jamais été infidèle »
En théorie, Usain Bolt n’est plus célibataire. Sa petite amie s’appelle Kasi. La soeur de la « Foudre » estime que Kasi ne compte pas se séparer à cause de cette nouvelle histoire.

« Kasi est habituée à voir circuler ce genre de photos. Les gens demandent régulièrement à mon frère de poser à leurs côtés et il accepte toujours. Elle est habituée à son statut de célébrité. Mon frère est contre l’adultère. Il n’a jamais été infidèle à ma connaissance ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression