Menu





Souleymane Ndiaye DG de la Sapco dérape :«Si c’est le 3e mandat de Macky qui va brûler le pays donc le pays brûlera, car il sera candidat »

Lundi 24 Octobre 2022

Le secrétaire général, du parti politique S2D "Yoonu Natangué", Souleymane Ndiaye, ancien pourfendeur du régime de Macky Sall, bombardé  au début d’octobre Directeur général de la Sapco, s’est fait distinguer tristement, ce weekend, par une déclaration qui n’honore pas la République. Ce brillant intellectuel au lieu de plaider pour le désenclavement de sa localité où Macky peine à achever les chantiers de Me Wade, n’a pas trouvé que plaider pour une troisième candidature de son mentor, qui perd de plus en plus du terrain à Goudomp.
 
« Le 27 août dernier, nous avons pris la décision d'accompagner le président Macky Sall jusqu'en 2024 s'il est candidat. C’est une demande sociale., nous lui demandons de se présenter pour un second mandat de cinq ans », a-t-il martelé. Il s’empresse de préciser : « que personne ne vous trompe en parlant de troisième mandat. C'est un second mandat de cinq ans, la Constitution le lui permet et il va le faire et nous allons passer dès le premier tour. » « Parce que nous avons devant nous une opposition immature, une opposition qui n'a pas de projet », a-t-il théorisé, dans une vidéo devenue virale ; avant de proférer des menaces à partir de Goudomp où il n’a jamais gagné une élection depuis qu’il s’est lancé dans la politique. « Nous ferons face. Nous allons défendre la candidature du président Macky Sall. Si c’est le troisième mandat de Macky Sall qui va brûler le pays donc le pays brûlera, car Macky Sall sera candidat ».



1.Posté par Wade Pape le 24/10/2022 11:18
Si le pays brûle, tu ne seras pas épargné. Vous savez tous que la constitution interdit à Macky Sall une 3eme candidature et vous en faites fi, uniquement pour des intérêts crypto-personnels. Tenez vous responsables de tout ce qui adviendra....

2.Posté par Maladou le 24/10/2022 12:03
Effectivement ce type est un imposteur... Il n'a jamais gagné chez lui à Goudompe et il veut défendre Macky Sall

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)