Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Souleymane Jules Diop réplique: "Mously Diakhaté déshonore ses pairs. Elle a une expression calamiteuse..."

Samedi 29 Février 2020

Depuis un certain temps la Coalition Macky 2012 a connu des moments de trouble dus à des batailles de positionnement. Souleymane Jules Diop, Porte parole et chargé de la communication des jeunes leaders de Macky 2012 dans un communiqué envoyé à notre rédaction dément les allégations de Mously Diakhaté.

"Nul ne peut contredire que la Coalition a connu une amélioration considérable depuis l’élection du nouveau Coordonnateur Me Moussa DIOP, président de l’Alternative Générationnelle et par ailleurs Directeur Général de DDD. Le mouvement des jeunes de la coalition Macky 2012 dément formellement les propos tenus par l’ex-présidente des femmes Mously Diakhaté.


Mously Diakhaté a tenu des propos diffamatoires à l’endroit du nouveau coordonnateur Me Moussa diop. Des mensonges indignes d’un leader comme elle.

Mais, on comprend le pourquoi ! Nous allons vers le renouvellement du mouvement des femmes de la coalition le samedi prochain à la permanence de macky 2012 aux parcelles assainies et elle sait qu’elle va perdre les élections car elle est à son deuxième mandat à la tête du mouvement des femmes de la coalition, sans bilan. Elle n’a jamais rien fait pour montrer l’existence des femmes de macky 2012. A cet effet, elle essaie de semer la zizanie au sein de la coalition en sachant qu’elle ne sera pas reconduite à son précédent poste.
Mously diakhaté est un leader qui déshonore ses pairs. Elle a une expression calamiteuse. Son mouvement A3J est méconnaissable auprès des Sénégalais. Comme le dit un proverbe en wolof : cuuc day xam lekkam !  

Le Président Moussa diop n’est pas son égal sur bien des plans. Si vraiment, Madame Diakhaté est bien assise politiquement, qu’elle vienne démontrer son leadership le samedi 29 février 2019 aux parcelles assainies car les portes lui sont ouvertes. La Coordination des jeunes leaders Macky 2012 est fin prête, derrière son coordinateur Mody DIOP pour faire la place nette dans la coalition.

Chacun doit défendre et conserver ses convictions. Avoir des idées et les défendre, c’est déjà exister. Aussi, le mouvement des jeunes  s’est érigé en bouclier pour défendre les intérêts de la coalition avec le Coordinateur national Me Moussa DIOP. Donc, attention aux faiseurs de malins ! "

 
.