Menu





Sonko sur le cas Adji Sarr : "Je déplore l'irresponsabilité de sa famille qui l’a abandonnée entre les mains de manipulateurs sans foi ni loi"

Mercredi 7 Décembre 2022

Après sa confrontation avec Adji Sarr sur l’affaire Sweet Beauty, Ousmane Sonko a fait une déclaration de presse pour faire le point sur son face-à-face avec l’ex-masseuse. Le Chef de l'opposition a déploré le comportement de la famille d'Adji Sarr.



"J'ai été en face d'une demoiselle perturbée, apeurée, qui ne semble pas mesurer la gravité de ce dans quoi elle s'est laissée embarquer. Je déplore l'irresponsabilité de sa famille qui l’a abandonnée entre les mains de manipulateurs sans foi ni loi. En tant qu'accusé j'avais le plein droit de ne répondre à aucune question. J'ai accepté cependant de répondre aux questions du Doyen des juges, malgré sa prise de position initiale dans cette affaire. La plaignante ,"rédactrice déclarée" de la plainte de haut niveau, a refusé de répondre aux questions et n’à apporté aucune preuve de ses affabulations : un juge d'instruction libre aurait classé cette affaire dès ce soir", a fait savoir Ousmane Sonko.

Il ajoute  qu'un juge d'instruction libre, face aux accusations sans queue ni tête de la plaignante, face à mes accusations étayées par des preuves tangibles versées au dossier, face aux déclarations de tous les témoins qui ont cité. "Mamour Diallo, maître Gaby So et Dior Diagne, ne verserait pas dans le corporatisme en refusant d'entendre des avocats complices. Un juge libre, ne saurait terminer son enquête sans convoquer un témoin comme MC Niasse qui demande à être entendu, car détenant des preuves du complot. Un juge libre ne serait pas en train de tergiverser au lieu de convoquer les personnes que l’accusé lui demande d'entendre à décharge."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw