Menu

Sonko sur le cas Adji Sarr : "Je déplore l'irresponsabilité de sa famille qui l’a abandonnée entre les mains de manipulateurs sans foi ni loi"

Mercredi 7 Décembre 2022

Après sa confrontation avec Adji Sarr sur l’affaire Sweet Beauty, Ousmane Sonko a fait une déclaration de presse pour faire le point sur son face-à-face avec l’ex-masseuse. Le Chef de l'opposition a déploré le comportement de la famille d'Adji Sarr.



"J'ai été en face d'une demoiselle perturbée, apeurée, qui ne semble pas mesurer la gravité de ce dans quoi elle s'est laissée embarquer. Je déplore l'irresponsabilité de sa famille qui l’a abandonnée entre les mains de manipulateurs sans foi ni loi. En tant qu'accusé j'avais le plein droit de ne répondre à aucune question. J'ai accepté cependant de répondre aux questions du Doyen des juges, malgré sa prise de position initiale dans cette affaire. La plaignante ,"rédactrice déclarée" de la plainte de haut niveau, a refusé de répondre aux questions et n’à apporté aucune preuve de ses affabulations : un juge d'instruction libre aurait classé cette affaire dès ce soir", a fait savoir Ousmane Sonko.

Il ajoute  qu'un juge d'instruction libre, face aux accusations sans queue ni tête de la plaignante, face à mes accusations étayées par des preuves tangibles versées au dossier, face aux déclarations de tous les témoins qui ont cité. "Mamour Diallo, maître Gaby So et Dior Diagne, ne verserait pas dans le corporatisme en refusant d'entendre des avocats complices. Un juge libre, ne saurait terminer son enquête sans convoquer un témoin comme MC Niasse qui demande à être entendu, car détenant des preuves du complot. Un juge libre ne serait pas en train de tergiverser au lieu de convoquer les personnes que l’accusé lui demande d'entendre à décharge."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !