Menu

Sonko sur la violence : "Quand Yewwi a été interdit dans certaines localités, on n'a pas entendu ces hypocrites s'indigner" (REGARDEZ)

Jeudi 28 Juillet 2022

Comme nous l'avons annoncé, la coalition Yewwi Askan Wi est dans la région de Kolda depuis hier apre midi. Apres les étapes de Vélingara, Diaobé, Dabo, Kounkadé... Ousmane Sonko et Cie ont improvisé une caravane dans la capitale du Faladou. Au cours de leur caravane, le leader du Pastef n'a pas manqué d'inviter les populations à voter pour leur coalition  égratignant au passage le pouvoir pour ses manquements vis à vis de des populations.

Il est revenu  sur les incidents survenus hier dans la ville de Guédiawaye où une militante de Yewwi Askan Wi aurait perdu un oeil.  Pour le leader de Pastef, il y a beaucoup "d'hypocrites" au Sénégal.

" Au Sénégal, il y a un seul camp qui incite à la violence. C'est Macky Sall et ses ouailles. Dès le début de la campagne, des gens sans masques ont déclaré publiquement que notre caravane ne doit pas  entrer dans leurs localités sans étres inquiétés.  On n'a pas entendu les hypocrites dénoncer. Cette indignation sélective doit cesser", a t-il dénoncé. Il est revenu sur certains médias instrumentalisés  par les gens du pouvoir: "L'hypocrisie médiatique et de certaines autorités...

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir