Menu





Sonko sabote le ministère d'Aminata Mbengue Ndiaye: «Avec ces orientations aussi faibles, vous ne pourriez jamais atteindre un élevage émergent ... »

Dimanche 3 Décembre 2017

Sonko sabote le ministère d'Aminata Mbengue Ndiaye: «Avec ces orientations aussi faibles, vous ne pourriez jamais atteindre un élevage émergent ... »
Le député Ousmane Sonko a encore frappé. Sur le vote du budget de l'élevage, le patron du Patef dénonce les miettes mises dans ce ministère." on ne voit pas de lien ou d'orientation pour passer de l’élevage à l'industrie. On est dans un élevage pratiquement de survie. Cela ne nous surprend pas si on regarde le budget alloué à ce ministère 23 milliards, c'est l'équivalent du marché le plus petit du train expresse régional (TER). Car le marché des ripage des voies métriques coute 22 milliards. Et si on regarde l'ensemble des programmes que vous avez, il ne font pas 22 milliards sur 5 ans" a t-il révélé devant un reporter du site exclusif.net avant de prédire l'echec.

 " Vous ne pourriez jamais atteindre un élevage d'émergence avec des orientations aussi faibles parce qu'il manque une vision et des moyens . Cela traduit une erreur dans les objectifs de ce pays que ça soit dans l'agriculture, et de l'élevage. On est train de se focaliser dans les réalisations pharaoniques, qui ne sont absolument pas des priorités et qui ne structurent  pas une économie de développement." 

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour