Sonko met en garde RFI, Le Monde et Jeune Afrique : "Désormais si j'anime une conférence de presse est que je vois ces médias, je vais ..."

Samedi 12 Mars 2022

Ousmane Sonko a réagi à l'interview exclusive des médias RFI, Le Monde et Jeune Afrique, accordée à la jeune masseuse Adji Sarr qui l'accuse de «viols et de menaces de mort». Lors d'un Grand entretien avec des journalistes vendredi soir, il s'en est pris à ces médias.
 
« Je n'ai jamais vu ces journaux mettre un fait divers puis sponsorisé à leur Une. Ils ont reçu beaucoup d'argent pour ça. C'est pourquoi j'ai pris une résolution. Désormais si j'anime une conférence de presse est que je vois ces médias, je vais leur de demander de sortir de la salle. Sinon c'est moi qui va partir», a dit Sonko.
 
Début mars, RFI, Le Monde et Jeune Afrique ont accordé une interview exclusive à Adji Sarr, la masseuse qui a accusé Sonko de viols et de menaces de mort. Sur les réseaux sociaux, les partisans de l'opposant ont accusé le régime en place d'être le "commanditaire pour encore décrédibiliser " le principal opposant à Macky Sall.

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter