Menu

Sonko encense sa candidate de Niassya : « Jacqueline Sagna est une femme battante. En plus d'avoir les mains propres, elle est compétente »

Jeudi 13 Janvier 2022

Après une courte pause de 24 heures, Ousmane Sonko a repris sa tournée politique dans la casamance naturelle ce jeudi matin. À  Niassya, première étape, le candidat à la ville de Ziguinchor a retrouvé sa "femme" dans le royaume d'Afiladjo, Jaqueline Sagna.
Candidate à la mairie de Niassya, elle est la seule femme dans la course électorale dans le département de Ziguinchor. 


Membre active du parti PASTEF à Niassya, elle a réservé un accueil chaleureux à son leader et lui a offert des cadeaux en nature (fruits et légumes) issus de son terroir.  Prenant la parole, Ousmane Sonko a loué les nombreuses qualités de sa candidate à Niassya « Jacqueline Sagna est une femme battante, une femme digne et intègre. En plus d'avoir les mains propres, elle est compétente », a-t-il déclaré.


Poursuivant son propos, Ousamne Sonko a rappelé l'importance des prochaines élections territoriales et a invité à voter pour la candidate de Yewwi Askan Wi. « Jacquline Sagna est ma candidate ici. Elle me représente. Si vous votez pour Jacquline Sagna, sachez que vous avez voté pour moi. Donc,  je vous invite à voter pour elle car nous allons travailler ensemble », a-t-il conclu. Pour rappel Ousmane Sonko était ce jeudi dans le département d'Oussouye  où il a fait les étapes suivantes : Oussouye, Mlomp, Elinkine, santhiaba Manjack et Djimbering.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale

La Une du journal le réveil du Lundi 06 Mai 2024


Flux RSS

Inscription à la newsletter