Sonko démasque Macky et Cie: «Ils sont allés s'endetter à Paris sur le dos des Sénégalais»

Mardi 18 Décembre 2018

Ousmane Sonko demande des comptes à Macky Sall sur la phase 1 du PSE où des fortes sommes ont été englouties. En tournée politique dans le département de Mbour, il dénonce le groupe de consultatif de Paris. Pour lui "Macky Sall et son gouvernement s'endettent sur le dos des Sénégalais, qui vont payer ces dettes." Regardez


Ousmane Sonko devant une foule de militants encore très excités par le discours de leur leader. « C’est très facile de dire aux gens que je vais faire ceci dans l’agriculture, dans la pêche, dans l’éducation. Il faudra dire comment on va le faire : avec quels moyens, avec quel mécanisme de financement, avec quelle monnaie, avec quel système de protection de notre économie, avec quelle réappropriation de nos ressources naturelles. Ça, c’est un débat de fond, un débat structurel. Ce que nous proposons de plus en plus aux Sénégalais, c’est une révolution structurelle. On ne peut plus se contenter de rester dans le système tel qu’il est, de remplacer un Président qui va venir faire les mêmes choses ou pire que ce qu’il y avait. Pour faire une révolution structurelle, il faut toucher aux vraies problématiques, aux vraies questions, aux vrais goulots d’étranglement », a insisté le « Patriote » en chef.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Adama Gaye: «Ce combat sera poursuivi, qu’importe le prix ...Ils ont reculé» (REGARDEZ)

Ousmane Ba sort de sa réserve et frappe fort: « Macky et son clan ne peuvent rien contre moi... »

Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »




Recherche