Menu

Soldarou Bamba révèle un incroyable secret : « 129 Ya Latif pour devenir riche »(Vidéo)

Samedi 1 Avril 2023

Le monde est rempli de personnes qui cherchent désespérément à devenir riches et prospères. Des milliers de livres ont été écrits sur le sujet, des centaines de conférences ont été organisées, et d’innombrables séminaires ont été donnés dans l’espoir de trouver la formule magique pour la richesse. Cependant, le secret pour devenir riche reste toujours un mystère pour beaucoup.


C’est alors que Soldarou Bamba, un homme qui a atteint une richesse incroyable grâce à un savoir mystique, a décidé de partager son secret avec le monde. Dans une interview exclusive, il a révélé le pouvoir de la prière « 129 Ya Latif » pour attirer la richesse. « La prière « 129 Ya Latif » est une prière très puissante qui permet de se connecter avec l’univers et de recevoir ses bénédictions ».

Soldarou Bamba a expliqué que cette prière doit être récitée en faisant attention à chaque mot et en se concentrant sur l’intention de devenir riche. Selon lui, cette prière a le pouvoir de transformer les énergies négatives en énergies positives, d’attirer l’abondance et de faire en sorte que les opportunités de richesse se présentent.

galsen221.com
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»

Verdict de la longue chronique judiciaire de l’affaire du salon dakarois de massage Sweet beauty : la déesse du temple de Thémis balafrée (Par André Mendy)

Journée Mondiale de l’Hygienne Menstruelle : l’association "Toujours Kennedyennes" veut briser les tabous et offre des Kits aux élèves

Aminata Touré : «Je renouvelle ma solidarité à Ousmane Sonko et aux militants de Pastef »

Ziguinchor : Des jeunes dans la rue, à la veille du verdict du procès Adji Sarr – Sonko

Attaque armée à Mbour : Le lutteur Ada Fass condamné

Nécrologie : Décès Cheikh Landing Marone, joueur de l'équipe U17 de l'As Pikine

Sadio Mané : “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort”


Flux RSS

Inscription à la newsletter