Menu





Soham El Wardini : "L'œuvre de Khalifa Sall sera poursuivie"

Samedi 29 Septembre 2018

Soham El Wardini est officiellement la nouvelle maire de Dakar. Succédant à Khalifa Sall, elle a ten, au terme du vote, à rendre grâce à Dieu  ainsi qu'aux conseillers qui ont placé leur confiance en elle. "Je remercie tout particulièrement les collègues qui, dans leur immense majorité, viennent de m'investir de leur confiance, eux qui sont tous les  jours et toutes les nuits aux côtés des populations de Dakar. En faisant respecter la volonté de leurs électeurs, ils donnent à la politique ses vraies lettres de noblesse", a-t-elle déclaré.

Première femme à être élue maire de Dakar, Soham El Wardini a dit toute sa fierté à être édile de la capitale. "Il me plait de remercier tous les maires des communes à commencer par Khalifa Ababacar Sall qui, sans discontinuer depuis 2009 m'a honorée de son soutien et de son affection. Son œuvre  sera poursuivie. Il  est des jours dans la vie des hommes et des femmes qui comptent plus que d'autres. C'est le cas lorsqu'on  accède à la prestigieuse fonction de  maire de la capitale de son pays. Une première pour une femme sénégalaise", se réjouit-elle.

Et de lancer un appel à Moussa Sy et Banda Diop, ses deux concurrents malheureux. Elle les a invités, tout comme l'ensemble des membres du conseil municipal, à venir se joindre à elle dans l'œuvre de construction de la ville. "Aujourd'hui, ce qui compte c'est que, rassemblés dans nos différences et unis dans nos diversités, nous restons tous ensemble les yeux rivés sur l'avenir. En regardant dans la même direction au service exclusif des dakarois. C'est tous ensemble que nous réussirons à faire de cette ville de Dakar une vraie belle ville", a-t-elle indiqué.




 Seneweb.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN