Menu

Sociétés nationales et agences: Le Grand recasement ?

Mercredi 4 Novembre 2020

Selon Source A qui vend la mèche, les PCA et DG de sociétés nationales et agences sont eux-aussi sur la sellette. Le chef de l’Etat va redistribuer les rôles au niveau des instances dirigeantes et les opposants au régime “Mackyen” tirent leur épingle du jeu.

Après le remaniement, Macky Sall va procéder à un vaste chambardement dans les directions générales et conseils d’administration de sociétés.

En effet, des postes de DG et de PCA seront confiés à des membres de l’opposition et le chef de l’État serait déjà en pourparlers très avancés avec certains d’entre eux.

Leur nomination pourrait être officialisée dans les prochaines heures à l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 4 novembre 2020.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale