Menu






Sitor Ndour : "Si j'avais la force de Sonko, je n'allais pas me retrouver en prison"

Lundi 24 Avril 2023

Le verdict du procès Sitor Ndour et de sa femme de ménage qui l’accuse de viol a été rendu à quelques heures de la fête de Korité.  Le responsable de l’Alliance pour la république (APR), Fatick a été relaxé au bénéficie du doute le mercredi 19 avril 2023. L'avocate de la plaignante a interjetté appel estime que le droit n'a pas été dit dans cette affaire.

L’ex Directeur général du Coud, placé sous mandat de dépôt en Août dernier, a soldé ses comptes dans les colonnes de l'Obs de ce lundi 24 avril. Pour lui c'était une fausse histoire qui a été montée pour salir sa réputation . "L’affaire Sonko constitue une jurisprudence. Je devais pouvoir bénéficier de la jurisprudence Ousmane Sonko. Mais on m’a privé de cela. Parce que Ousmane Sonko est fort. Il n’est pas Sitor Ndour, voilà la différence. Si j’avais la force de Ousmane Sonko, personne n’aurait pensé à me placer sous mandat de dépôt. C’est clair", précise Sitor Ndour qui est revenu sur son état de santé. "J'ai deux cardiaque".



Pour mémoire,  l’ancien Dg du Coud, accusé de viol par sa domestique de 17 ans, au lendemain de la Tabaski, a été mis au gnouf suite à une plainte déposée à son encontre par la maman de la victime. Ndira Dione, la mère de la présumée victime, avait fait une sortie médiatique au cours de laquelle, elle accusait l’ancien Dg du Coud d’avoir violé sa fille. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané