Menu





Sidy Lamine Niasse alerte: «Idy président du Sénégal, il vend ce pays aux Juifs. C'est un franc-Maçon..»

Lundi 21 Mai 2018

Le Président directeur général du groupe Walf n'a pas digéré les propos d'Idrissa Seck concernant le conflit israëlo-palestinien. Dans une conférence de presse diffusée en direct sur sa chaine, Walf Tv, Sidy Lamine Niass accuse le patron de Rewmi de blasphème. Et juge que ce dernier s'est auto-exclu de l'Islam.

La cause ? Une déclaration que le président de Rewmi a faite concernant le conflit israëlo-palestinien qu'il a qualifié de "conflit de demi-frère". Autre grief qu'il lui reproche: Seck aurait insinué que la direction de la Qibla n'était pas la bonne. A son avis Ndamal Kadior aurait soutenu aussi que "les Musulmans devraient s'orienter vers Jurusalem." Et de marteler : "Il a parlé par Ignorance et Inculture. Il devait se taire sur des problèmes qu'Il ignore"

A l’en croire, Idrissa Seck est en train de faire les yeux doux, de charmer les Israéliens pour arriver au pouvoir. Une attitude qui mène vers la franc-maçonnerie, d’où il n’exclut pas l'actuel président de la république. "Idrissa Seck est  franc-maçon, président de la république un jour, il vend le sénégal aux juif."

Sidy Lamine Niasse a aussi révélé que Bamba Ndiaye, fraîchement débarqué par Macky Sall, a usé de ce lobbying pour devenir ministre. Le PDG du groupe Walfadjri a fini par appeler les sénégalais à s’appesantir sur les enseignements du Coran.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours