Menu

Seydou Gueye : "J'ai décline la proposition de Barthélémy Dias parce que..."

Jeudi 17 Février 2022

Le ministre Seydou Gueye a été proposé pour le poste de 9eme adjoint à la ville de Dakar par le maire Barthélémy Dias. Une proposition rejetée par le concerné. Seydou Gueye justifie sa décision par la fait que "ses camarades ne sont pas d'accord pour qu'il s'engage dans le bureau municipal"., a t-il dit à nos confrères de seneweb.

Par contre, le ministre a réaffirmé sa volonté "de travailler pour la ville de Dakar à travers son statut de conseiller" tout en remerciant Barthélémy Dias pour le choix porté sur sa personne. Pour sa part, Barthélémy Dias explique qu'une telle décision avait été prise " dans une dynamique d'avoir un bureau municipal inclusif".

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Idrissa Gana Gueye : « C'est facile de chercher des coupables après une défaite »

Coupe du monde 2026 : David Cruz Bonilla, bénévole atteint de trisomie 21, devient un symbole d'inclusion à Monterrey

Pape Thiaw exclut toute démission après l'élimination du Sénégal : « Il faut regarder de l'avant »

Rudi Garcia tacle le Sénégal : « On connaît ces équipes-là : elles perdent leur structure tactique vers la fin du match »

Tensions dans la tanière : Pape Gueye aurait eu une vive altercation avec des membres de la FSF

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : les États-Unis dominent la Bosnie-Herzégovine et filent en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre